[ BREVE HS ] SPECIALE DEDICACE

Publié le par Sue Ellen et JR

Petit quiz du soir

- à qui est dédicacée cette photo ?

Facile...

- où a t elle été prise (hummm...la photo, bien sur... hihihihi...) ?

Plus dur !!!

CRW-9269-web.jpg


JR

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle était très bonne cette raie ma nadouille, promis !!<br /> Par contre, n'en rajoute pas sur ses vertus car je te rappelle que la grosse que je suis en a mangé et est allée se coucher ensuite, alors que notre doyen n'en a pas eu besoin pour le mener jusqu'à la porte de chez Mado...
Répondre
N
je suis vraiment touchée par cette spéciale dédicace...pour ma défense je voudrais faire un petit rappel sur les vertus aphrodisiaques de la raie (plus particulièrement les ailes) qui, par on ne sait quel miracle, nous conduisent toujours devant les portes de chez Mado...Steph , maintenant que tu as vu ds quel état on peut se mettre qu'on mange de la raie, j'espère que tu t'y es mis sérieusement...mais au fait rassurez moi elle etait quand bonne cette queue de raie non?
Répondre
J
Un sans faute pour Stef' !!!<br /> <br /> Tu as bien mérité ta bouillabaisse à la raie !!!
Répondre
S
et ben je dis que c est une belle petite raie, prise en photo au biodome de montreal non!? et la speciale dedicace c ...pour nadege la fine cuisinere......!
Répondre
S
on dirait une bestiole, maintenant la question que je me pose, c'est "est ce que ce truc vole, nage, rampe?!!!!"<br /> vraiment je suis curieuse de percer ce mystere a jour.....hihihihihi
Répondre