[ BREVE 13 ] ELLE A BOUGÉ, ELLE A BOUGÉ !!!

Publié le par Sue Ellen et JR

Ca y est ce soir, pour la première fois, je l'ai senti bougé. Elle m'a mis 3-4 coups de coude dans le visage pendant que j'écoutais de la musique avec elle.
Comme ses parents ont la fibre musicale et le rythme dans la peau, on lui fait partager nos goùts musicaux !!!

Ne vous inquiétez pas, ni Drum'n'bass, ni HipHop hardcore pour le moment, le Reggae de Patrice seulement !!!

JR

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais elle est top cette photo. J'adore. Porte toi bien ma belle.
Répondre
S
Mais oui Anne, elle fait d'ailleur la belly-dance a l'interieur
Répondre
A
Ah mais c'est une fille ? Je n'avais pas suivi cette info.<br /> J'espère qu'elle écoute Shakira...
Répondre