[BREVE 7] DESOLE...

Publié le par Sue Ellen et JR

Hello, photo prise ce midi...  dimanche 2 décembre...
On déjeune sur notre balcon... Le kiff...

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waaaaaaaaa !!!!! le grand kiff !!<br /> c'est vrai qu'il y en a pr un bataillon , vs prévoyez "d'en gouter" les flics du poste de police de palmiers ou quoi ??<br /> au fait, je réclame des fotos de l'appart nouvellement meublé !<br /> jr ... je compte sur toi , et bon mouton au fait, je crois que t boucher aujourdhui !
Répondre
G
Mes petits maudits ;-)... ca fait rêver !<br /> Echange 40 cm de neige contre un brunch sur une terrasse avec Juju et Zineb. Des bises.
Répondre
J
Ca y est les grenoblois ont découvert IKEA !! Ils en voient partout !!!<br /> Allez, j'avoue, oui, c'est IKEA... Les assiettes aussi d'aileurs !!!<br /> Mais pas le tagine. Ca c'est du pur Morroco !!!
Répondre
G
les couverts, c'est IKEA ?
Répondre
J
C'est une impression d'optique !!!!<br /> On a presque out fini à l'aise !!!
Répondre